Habbo Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clash sous un autre oeil.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
H-S-C REVIENS !!! LE RETOUR EN FORCE !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Krewik vs. Nysoss

Aller en bas 
+2
Krewik
Nysoss
6 participants
AuteurMessage
Nysoss

Nysoss


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : 93

Krewik vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Krewik vs. Nysoss   Krewik vs. Nysoss Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:47

Clash Krewik vs. Nysoss

-1 round / 8 mesures
-Pas de retournement
-3 votes

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss

Nysoss


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : 93

Krewik vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Krewik vs. Nysoss   Krewik vs. Nysoss Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:50

Ok MC tu veux arriver en force avec ton Memorap crew qui,
Croit rester dans les mémoires, mais c'est parce que t'es à chier qu't'es memorable Krewik

Même à mon premier clash j'etait meilleur que toi à ta période de grande gloire
Mes lignes sont trop assassines, pour tenir la plume j'ai sortit les gants noirs

Mec y'a plus d'obeses en Somalie que d'punchlines dans tes textes à la con
Dans l'milieu du rap ou du clash, t'as pas ta place comme un sumo dans un marathon

A voir ton image de profil, on à p'tetre la même influence, MC N.Mendosa
Mais comme au clash, dans l'sport 2 athletes font pas une course similaire même s'ils ont l'même dossard
Revenir en haut Aller en bas
Krewik

Krewik


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Krewik vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Krewik vs. Nysoss   Krewik vs. Nysoss Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:47

Sur ce clash, tu sais qu'on veut pas d'parasite donc ouais bâtard j'agis,
C'est pas par magie mais tu finiras par partir comme les sites de partage facile.

C'est désolant t'es comme les nuages... tu sais faire que tomber en larmes,
Combler ton charme on ne peut pas vu que tu t'fais que des poupées gonflables!

Arrêtes tes sornettes t'es une lopette tu pleures même quand il faut pas jouer la comédie
C'est gore j'hésite à m'stopper mais ce s'rait trop bête de laisser fuir un gay possessif

Tu voulais sauver ta peau mais sâches que même ta mort ne sera héroïque,
Il se fait sauter à mort c'est pour ça qu'il a un faible pour les terrorristes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krewik-offi.skyrock.com/
Krewik

Krewik


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Krewik vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Krewik vs. Nysoss   Krewik vs. Nysoss Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:43

Votez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krewik-offi.skyrock.com/
tchekspire

tchekspire


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2012

Krewik vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Krewik vs. Nysoss   Krewik vs. Nysoss Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:06

J'ai bien aimé les 2 textes, vous aves a peux près le niveau si on pourrais j'aurais dis overtime ^^
krewik ta des bonne punch nysoss ta des bonne attaques accompagné de punch, du coup je penche pour nysoss.. Krewik tu est pas mal mais tu manque d'attaque, faut que le mc en face soit véxé !! bien que je pense que après avoir lu son clash tu n'a pas était véxé.. Mais tu vois ce que je veux dire quoi.. Respect aux 2 Mc.
Revenir en haut Aller en bas
Krewik

Krewik


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Krewik vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Krewik vs. Nysoss   Krewik vs. Nysoss Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:26

Mdr.. j'voudrai bien un vote comme ça tu vois, un vrai vote:

http://memorap.pro-forum.fr/t2-comment-voter

En ce qui concerne l'attaque, j'aimerai bien que tu me cites une punchline ou même une attaque de Nysoss mais.. qui n'est pas crâmée, enfin bon je t'en veux pas t'as l'air d'être nouveau mdr
Ensuite ses meuzs sont à réguler au niveau de la longueur, sa meilleure externe est de 3 syllabes alors que j'ai plusieurs multis, sur les deux dernières une interne à 4 syllabes.. brefff; sans vouloir paraitre prétentieux ou "insolent" le niveau n'est pas du tout le même, peace!

Ah oui et je voudrai savoir laquelle de mes mesures tu trouves la plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://krewik-offi.skyrock.com/
tchekspire

tchekspire


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2012

Krewik vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Krewik vs. Nysoss   Krewik vs. Nysoss Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:37

Wowo ta demandé un vote, j'ai voté par respect pour ne pas vous laissez sur votre faim car j'aurais aimé qu'on le fasse pour moi. Alors ne me manque pas de respect en me jugan sans savoir " j'ai l'air d'être nouveau " sur ce forum oui, mais ma culture musicale est je pense sans nul doute + enrichie que la tienne et + que le forum entier alors s'il te plait, je le répète ne me juge pas et pèse tes mots.

Ensuite je suis aller voir sur ton site " memorap " et je suis désoler, je n'ai franchement pas envie de faire un vote comme sachant que de 1, ce niveau de clash n'en vaut pas la peine et que même pour les 2 meilleurs clasheurs au monde je le ferais pas et personne le fait.

Tu dis " ensuite ses meuz sont à reguler etc ... " je le répète ce clash est de bas niveau, ça sert a rien de juger sur des choses dont la moitié du forum ne comprends pas.

punchline et attaque de Nysoss :
" Même à mon premier clash j'etait meilleur que toi à ta période de grande gloire
Mes lignes sont trop assassines, pour tenir la plume j'ai sortit les gants noirs "

Alors pour moi la ces 2 mesures attaquent clairement, " Mes lignes sont assasines " ( pour assasiné quelqu'un tu l'attaques ) c'est obligatoire .. on est la pour jouer sur les mots donc me dis ne joue pas sur les mots. Ensuite la punchline est clairement lisible, simple et efficace, un assasin a souvent des gants noirs et la les rhymes t'assassines donc il écrit avec des gants noir, le jeux de mot est la, personne ne pourra dire le contraire.

Je cite memo rap:
" Alors le but de la punchline est de prendre un mots à double
sens, et de le faire jouer dans les deux sens sur une seul meuz... "
C'est clairement ce qu'il a fait.

Voila le débat est clos parce que je sens que tu vas vouloir avoir raison, vouloir te justifier et j'ai pas envie de me prendre la tête.. Je dis ce que je pense, c'est mon choix ta voulu un vote alors accepte le.

" Il se fait sauter à mort c'est pour ça qu'il a un faible pour les terrorristes!!! "
J'aime bien celle aussi avec les nuages.
Voila les mesures les plus lourdes pour moi.

Ps: Pour gagner il faut savoir perdre .. Même si tu n'as pas encore perdu, il reste encore 2 votes.
Revenir en haut Aller en bas
Krewik

Krewik


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Krewik vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Krewik vs. Nysoss   Krewik vs. Nysoss Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:29

Ahaha mec, je parle pas de ta culture musicale, je parle de clash.
Ouais possible, j'en doute mais bon.

"ce niveau de clash n'en vaut pas la peine..." waa t'y connais vraiment rien en fait mdr.
Sur Memo nous le faisons tous. Ca s'appelle un vote complet, avec les critères d'un vote NORMAL.
L'attaque n'est pas le seul critère.

tchekspire a écrit:
Tu dis " ensuite ses meuz sont à reguler etc ... " je le répète ce clash est de bas niveau, ça sert a rien de juger sur des choses dont la moitié du forum ne comprends pas.


Shocked

Mdrrrrrr hallucinant

Ouais j'suis d'accord qu'il a fait une punchline, enfin du moins un jeu de mot. Mais c'est simpliste comme tout, des mesures comme ça tu les vois partout. Et puis sur 2 mesures sur 8? loool, y'a aucune technique si ce n'est de faibles externes.

J'ai du en faire.. 2/3 de plus. Mais tu n'as surement pas su les repérer

"C'est désolant t'es comme les nuages... tu sais faire que tomber en larmes,
Combler ton charme on ne peut pas vu que tu t'fais que des poupées gonflables!"
"C'est pas par magie mais tu finiras par partir comme les sites de partage facile."
"Tu voulais sauver ta peau mais sâches que même ta mort ne sera héroïque,
Il se fait sauter à mort c'est pour ça qu'il a un faible pour les terrorristes!!!"

Dans son texte:

"Mes lignes sont trop assassines, pour tenir la plume j'ai sortit les gants noirs"

Wa c'est pas de l'attaque ça, c'est de l'égotrip. Tu sais ce que c'est?

"Mec y'a plus d'obeses en Somalie que d'punchlines dans tes textes à la con"

La recherche énorme! Comparaison avec la Somalie, perso j'en ai déjà vu des centaines.

"Dans l'milieu du rap ou du clash, t'as pas ta place comme un sumo dans un marathon"

pareil quoi.

Et j'essaie pas de discréditer l'adversaire mdr, j'ai juste.. surement beaucoup plus d'experience et j'ai du voir des milliers de clashs de plus que toi.


tchekspire a écrit:
" Il se fait sauter à mort c'est pour ça qu'il a un faible pour les terrorristes!!! "
J'aime bien celle aussi avec les nuages.
Voila les mesures les plus lourdes pour moi.[/color]

Ah ouais mais tu votes qd même parce qu'il a fait une punchline égotrip moins lourde que les miennes? Sans juger la technique, la cohé, l'humour? T'es fort toi dis-donc.

C'est pas une prise de tête, j'essaie de t'apprendre quelque chose

Pour répondre à ton Post Scriptum.. Lol, je sais perdre, j'ai déjà perdu, j'ai accepté. Mais là c'est n'importe quoi mais bon vu la gueule du forum maintenant j'suis pas étonné.

http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/viewtopic.php?f=1&t=50208&view=viewpoll

Là, je suis d'accord de perdre Wink

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://krewik-offi.skyrock.com/
tchekspire

tchekspire


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2012

Krewik vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Krewik vs. Nysoss   Krewik vs. Nysoss Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:11

OK t'es trop fort, je suis nul je m'excuse dans le rap c'est toi qui m'apprends tout. N'en pèche que si j'ai envie de voter pour lui je vote pour lui. Ta juste à te taire et a compter les votes au pire, c'est tout. Et franchement si tout les mecs de memo rap sont comme toi je suis BIEN content de ne pas en faire partie. Et oui je sais t'es bien content de ne pas faire parti de ce forum parce qu'il ya trops de gens qui se prennent pour des grands et qui i connaissent rien comme moi. Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Thiro

Thiro


Messages : 180
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : 313

Krewik vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Krewik vs. Nysoss   Krewik vs. Nysoss Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:20

Tchekspire t'y connais rien, t'as le droit de voter mais quand quelqu'un de plus expérimenté que toi te contredit, essaie pas de chercher des arguments parce que tu passes encore plus pour un gros con.

Technique : Nysoss pour un clash de forum habbo c'est du bon level, quand krewik ou même moi on était sur ce forum on faisait pas mieux, c'est du 3 syllabes. Krewik est supérieur grâce à ses multis, et aussi parce qu'il va + loin que du 3 syllabes parfois ... Mais il n'est pas de très loin supérieur vu que il s'est pas trop foulé. +1 Krewik.

Attaque : Nysoss la moitié du texte est pas recherchée (et en plus pas assez agressive) tandis que l'autre moitié est recherchée ... mais cramée. Je fais surtout référence aux meuz 5 et 6, c'est vraiment du déjà vu. J'aime bien ta dernière meuz même si niveau agressivité elle vaut pas grand chose.
Krewik y'a d'la rechercher, un peu de punch, et même quand c'est pas recherché c'est agressif.
+1 Krewik.

Humour : Pas ris même si y'a eu pas mal de tentatives chez krew.


Vote krewik largement, Nysoss on sent que t'as intégré les bases du clash il te manque juste un environnement où tu puisses vite t'améliorer parce que en lisant les votes de tchekspire tu vas peut être croire que tu as tout bon mais malheureusement c'est des avis comme les siens qui te feront stagner


Et je précise que Krewik m'a pas demandé de voter, j'passais par hasard
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricheur.net
tchekspire

tchekspire


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2012

Krewik vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Krewik vs. Nysoss   Krewik vs. Nysoss Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:14

tchekspire ti connais rien =').. Mais t'es qui pour me dire ca ?? on se connais ?? c'est quoi votre manie de juger sans savoir ? vous vous lechez le Q mutuellement ou quoi ?? Parce que vous êtes sur le même forum et anciens membre de celui ci, arrêtez vous.. Vous vous ridiculiser, le mec demande un vote alors je vote et il n'est pas content parce que ma voix ne va pas à lui, j'avais jamais encore vu un aussi mauvais perdant et un mec qui arrive sans rien demander et qui manque de respect sans même les connaître. GRANDISSEZ UN PEUX !! Je ne répondrais plus, c'est un discours de sourd et vous êtes inutiles !!! vous venez rabaissez les gens comme si vous etiez des ouuuuuuuuuuuf du rap, vous êtes juste des personnes banales qui font du rap de méchant alors que vous habitez encore chez votre maman, donc stop apprenez le respect et revenez après et aussi si vous êtes siiiiiii fooooooooort pourquoi vous venez ici tout en vous sachant gagnant, vous perdez tout ou quoi la bah sur votre forum, va falloir arreter de se prendre sur dieux et redescendre sur terre les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Thiro

Thiro


Messages : 180
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : 313

Krewik vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Krewik vs. Nysoss   Krewik vs. Nysoss Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:17

Je me moque juste de toi man j'me prend pas la tête j'voulais juste t'énerver et ça a marché haha. Après effectivement j'pense que t'y connais pas grand chose niveau clash mais on s'en fou de ça t'as quand même le droit de voter.

Faut pas être vexé comme ça Razz


Après on vient ici pour casser du noob et parce qu'on a un côté un peu gamin, ça on le nie pas
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricheur.net
Krewik

Krewik


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Krewik vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Krewik vs. Nysoss   Krewik vs. Nysoss Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:41

mdrrrrr, non mais c'est cool que tu prennes la peine de venir te casser les couilles à voter ok.. mais bon autant t'apprendre les bases d'un vote tant qu'à faire, parce que dans un clash tu sais pas tout repérer et il n'y a pas que l'attaque à juger mais t'inquiètes moi j'suis de memo alors j'suis trop fort alors j'veux pas me rabaisser à ton level pour essayer de t'apprendre quelque chose, ce serait une perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://krewik-offi.skyrock.com/
Inbuguable
Admin
Admin
Inbuguable


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Krewik vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Krewik vs. Nysoss   Krewik vs. Nysoss Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:13

+1 Krewik.
Revenir en haut Aller en bas
Sofal




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28
Localisation : Là bas

Krewik vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Krewik vs. Nysoss   Krewik vs. Nysoss Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:24

Bon je pense que la...

Attaque: Chez Krewik on un clash aggréssif que ce soit du premier ou du second dégré il a des phases lourdes et tranchantes tandis que Nysoss a limité l'attaque je trouve sa dommage.

+1 Krewik.

Technique: Y a pas besoin de justifier sa se voit rien qu'a la lecture des textes que Krewik domine avec des multi, des internes et tout sa avec beaucoup de syllabes.

+1 Krewik.

Humour: Krewik:Combler ton charme on ne peut pas vu que tu t'fais que des poupées gonflables!
Nysoss: ...

+1 Krewik

Cohérence: A voir ton image de profil, on à p'tetre la même influence, MC N.Mendosa (on adore ta vie)



Au final je vote pour Krewik qui a largement dominé.

Paix a vos ames.


Revenir en haut Aller en bas
Nysoss

Nysoss


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : 93

Krewik vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Krewik vs. Nysoss   Krewik vs. Nysoss Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:07

Bon, pour mon experience du clash, merci mais ça fait 3 ans que je clash, je dirais pas que je suis experimenté mais je m'y connais, apres moi j'ai balancé mon clash en moins d'une heure, toi en 2 jours, si c'etait un clash pour un tournoi ou un clash contre un mec que j'ai envie de battre, j'aurais plus travaillé mon texte selon le délai, donc qu'on juge mon texte tel qu'il est ok, car c'est de ma faute s'il est pas travaillé, mais qu'on me juge moi par rapport à ce clash, svp non..

Je detaillerais un peu plus tard ce que j'ai à dire là j'ai pas le temps, mais sinon Sofal, pour la phase sur Nakk Mendosa, niveau coherence, faut aussi prendre la phase qui viens apres, ça s'appelle juste une métaphore.. bref je respecte vos avis et vos votes, et vous inquietez pas je me sens pas fort par raport à un vote, je sais ce que vaut ce clash, je sais aussi ce que je vaut, et ensuite pour mes phases "cramées", j'vois pas faire une vanne sur les somaliens c'est cramé à partir du moment ou c'est une vanne differente de ce qu'on entend d'habitude, apres c'est sur que c'est pas original mais c'est pas comme si j'entendais une vanne sur les somaliens et que j'la ressortais en clash, apres pour celle du sumo dans un marathon perso j'l'ai jamais entendu avant, apres vous si vous avez deja vu des millions de clash excusez moi..

Et aussi pour l'attaque ok je fait une phase egotrip, mais moi j'attaque directement l'adversaire apres..
Revenir en haut Aller en bas
Krewik

Krewik


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Krewik vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Krewik vs. Nysoss   Krewik vs. Nysoss Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:17

3 ans? t'as pas du apprendre grand chose dans ce cas, ta technique est faible, tes attaques trop peu innovantes et t'es loin d'avoir un humour particulier mais comme a dit ThiRo c'est pas sur habbo ou même ici que tu pourras évoluer

Perso nous sommes sur Memo, Booska (surtout pour le tournoi INTER-FORUM), Rap-battle (où certains vont encore) donc ouais des clashs on en a vu. Sérieux tu devrais venir sur http://memorap.pro-forum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://krewik-offi.skyrock.com/
Thiro

Thiro


Messages : 180
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : 313

Krewik vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Krewik vs. Nysoss   Krewik vs. Nysoss Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:49

krewik aka le spot publicitaire de MemoRap Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricheur.net
Nysoss

Nysoss


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : 93

Krewik vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Krewik vs. Nysoss   Krewik vs. Nysoss Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:29

C'quoi c'te douille hier j'avais fait un putain de com détaillé de nos 2 clashs, et aujourd'hui y'a plus rien..

Sinon Krewik lit jusqu'au bout stp quand tu veux me repondre, juge pas sur un clash que j'ai fait en mode deuspee en 15 minutes sans vraiment d'inspi.. bref comme tu dis on est sur HsC j'vais pas me casser le cul à sortir un putain d'clash.

Et dans mon com qui détaillais nos clash, en gros j'disais que le tien non plus de clash était pas ouf.. genre j'parlais aussi de la longueur de tes meuz vu que toi t'as parlé de celle des miennes, mais des meuz de 20 pieds voir plus, c'est aussi beaucoup trop long.. et monsieur j'fait des multis avec un début en "é" à chaque fois me parle pas trop de technique, et niveau humour à part 2 phases de ton clash, rien. Pour c'qui est des rimes externes c'est uniquement des assonances, ce qui simplifie la taches, tandis-ce que moi j'fait une rime à 5 syllabes, et la derniere rime fait 2+2 syllabes, les tiennes c'est la même, ça tourne autour de 3 syllabes aussi.. fin bon, moi j'ai posté mon clash en moins d'une heure, toi en 2 jours, what else ?

PS : Dans ton clash, la phase sur les nuages est à contresens à cause d'une faute de français, on dis tu sais que tomber en larmes, pas "tu sais faire que tomber en larmes", sinon ça veut dire qu'c'est moi qui fait tomber les autres en larmes.. et y manque un "pas" avant heroique sinon ça veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krewik vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Krewik vs. Nysoss   Krewik vs. Nysoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krewik vs. Nysoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krewik vs ???
» Presentation Nysoss
» Thiro vs. Nysoss
» [Son] Nysoss - Dans ma Tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Clash :: Le ring :: Le macadam-
Sauter vers: