Habbo Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clash sous un autre oeil.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
H-S-C REVIENS !!! LE RETOUR EN FORCE !!!

 

 Thiro vs. Nysoss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nysoss

Nysoss


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : 93

Thiro vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Thiro vs. Nysoss   Thiro vs. Nysoss Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:45

Blazes des deux Mc : Thyro vs. Nysoss
Nombres de mesures : 8
Nombres de votes : 3
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss

Nysoss


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : 93

Thiro vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Thiro vs. Nysoss   Thiro vs. Nysoss Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:56

Mec qu'est-ce tu viens faire là avec tes meuz réchauffés en mode Picard
Vannes de beauf, t'es surement l'fils caché à Bigard crois pas qu'j't'ai pas tricar

Ce gars j'le tue, et j'le tue encore, il a moins d'punchline dans ses textes que d'trou du cul au corps
Il a qu'du pus dans les pores d'sa peau, ses phases n'mettent pas du sale, mais elles puent l'porc

Phases un peu trop infantiles, mais c'est pour qu'tu captes gamin, tu comprends?
En même temps on communique pas dans l'language des signes avec un non-voyant

J'ai l'impression d'clasher dans des toilettes publiques mais c'est ton odeur corporelle
T'es tellement horrible, que même dans tes rêves tu baises une moche et pas un top-modèle
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss

Nysoss


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : 93

Thiro vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Thiro vs. Nysoss   Thiro vs. Nysoss Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:20

Porté disparu.. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Thiro

Thiro


Messages : 180
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : 313

Thiro vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Thiro vs. Nysoss   Thiro vs. Nysoss Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:44

Désolé vu que ce forum est mort je pensais que c'était annulé. Je pense pas qu'on aura de votes mais j'poste quand même.



Le terme "petite copine" prend tout son sens quand on sait qu’la tienne a sept ans
Tu crois être un bon quand tous on pense que dans l’clash t’as perdu assez d’temps

La seule réponse aux textos que tu envoies c’est l’accusé d’réception
Lacunes et déceptions tu nous y a habitué même si sur habbo t’as cru qu’t’es l’exception

Il faudrait que tu cites un de mes messages pour qu’enfin t’aies la quote ! (1)
J’téma c’porc et j’me dis que rien représente mieux son équipe qu’une telle mascotte

Si on apprend de nos erreurs tes textes sont des encyclopédies
Même en rêve tu peux pas me tuer, pour ça que t’envies trop freddy (2)


(1) Jeu de mots cote (être populaire) et quote (faire une citation).
(2) Freddy Krueger
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricheur.net
Nysoss

Nysoss


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : 93

Thiro vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Thiro vs. Nysoss   Thiro vs. Nysoss Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:31

J'avou qu'le forum est dead mais bon ça empeche pas de finir le clash, osef des votes.
Bien joué en tout cas, des bonnes vannes et des bonnes rimes, t'as fait un meilleur taff que moi sur c'coup, s'il fallait que je vote, j'aurais voté pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
tchekspire

tchekspire


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2012

Thiro vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Thiro vs. Nysoss   Thiro vs. Nysoss Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:19

Je vote pour thyro aussi même si tes rhymes sont trop prévisible est trop enfantin.. tu gagnes sur tout les points sauf l'attaque. Bien joué aux 2 Mc quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Thiro

Thiro


Messages : 180
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : 313

Thiro vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Thiro vs. Nysoss   Thiro vs. Nysoss Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:54

Lol peut être que tu sais juste pas reconnaître des rimes multisyllabiques style "encyclopédie" - "t'envie trop freddy" ou "accusé d'reception" - "lacunes et deceptions" - "t'as cru qu't'es l'exception". Pour ce qui est de l'attaque je vais pas argumenter, contrairement à la technique ça se juge pas objectivement mais j'pense quand même avoir mis quelques punchs. Merci quand même pour le vote / l'avis.

Sinon merci de l'avis Nysoss, tfaçon mon clash est du 100% recyclé donc j'ai aucun mérite, je voulais pas trop me casser la tête ici. Tu devrais revenir sur MemoRap t'as du potentiel et je pense que c'est pas ici que tu pourras progresser
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricheur.net
tchekspire

tchekspire


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2012

Thiro vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Thiro vs. Nysoss   Thiro vs. Nysoss Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:52

oui voila c'est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimer.. Sa se vois que les " punchlines " ont déja étaient utilisées. Je ne sais pas si vous me comprenez en fin bref bien joué quand même et à la prochaine peut être.


PS: je compte moi aussi m'inscrire sur Memo Rap.
Revenir en haut Aller en bas
Inbuguable
Admin
Admin
Inbuguable


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Thiro vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Thiro vs. Nysoss   Thiro vs. Nysoss Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:46

J'aime, le forum et juste un peut en pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thiro vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Thiro vs. Nysoss   Thiro vs. Nysoss Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:42

Un peut en pause mdrr il est juste fanner ton forum

Bref tchekspire t'a dit que de la merde tu ferait mieu de reflechir avant de poster parce qu'au nivo rimes ton copain a fait de la grosse merde et ses rimes font 6 Km de long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thiro vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Thiro vs. Nysoss   Thiro vs. Nysoss Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:44

Ses meuz font 6 km de long*
Revenir en haut Aller en bas
Inbuguable
Admin
Admin
Inbuguable


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Thiro vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Thiro vs. Nysoss   Thiro vs. Nysoss Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:35

Faner? non je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thiro

Thiro


Messages : 180
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : 313

Thiro vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Thiro vs. Nysoss   Thiro vs. Nysoss Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:22

Euh bah si un peu quand même, ça s'observe à l'activité du forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricheur.net
tchekspire

tchekspire


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2012

Thiro vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Thiro vs. Nysoss   Thiro vs. Nysoss Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:24

L'invité je ne crois pas qu'on ai le même niveau donc reviens si tu l'as un jour, et au lieu de faire le rebelle, apprends à écrire comme une personne normal, t'es sur un forum, t'es pas entrain d’envoyé un message à ta mère là.
Revenir en haut Aller en bas
Inbuguable
Admin
Admin
Inbuguable


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Thiro vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Thiro vs. Nysoss   Thiro vs. Nysoss Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:58

Bref, je vote thiro:

Beaucoup d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Thiro

Thiro


Messages : 180
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : 313

Thiro vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Thiro vs. Nysoss   Thiro vs. Nysoss Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:32

merci quelqu'un pour conclure les votes dans ce no man's land ?
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricheur.net
Krewik

Krewik


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Thiro vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Thiro vs. Nysoss   Thiro vs. Nysoss Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:37

Inbugable a écrit:
"Bref, je vote thiro:

Beaucoup d'attaque."

Shocked ...

Yo,

Technique:

Du 1 à 3 syllabes (qu'une fois mais bonne rime) et une petite multi (vite fait) de 2 syllabes, bref du basique chez Nysoss, rien de foudroyant, je pense qu'il faudrait que tu te mettes à + jouer avec les mots, chercher des rimes avec toujours plus de syllabes, voir essayer de nouvelles structures, tu verras qu'on peut faire pleins de choses dans un clash

Chez ThiRo, 3 à 6 syllabes, 2 multis et une interne; je crois qu'y'a pas photo mdr

+1 ThiRo

Attaque:

Alors Nysoss, pareil que dans ton clash contre moi, tu tournes toujours sur les mêmes idées, tes attaques sont trop simplistes et les punchlines déjà vues, faudrait que t'ailles plus loin, chercher de nouvelles choses, trouver de nouvelles comparaisons ou de nouveaux jeux de mots, éviter les "t'as moins d'punchlines dans tes textes..." parce que ça fait 2 fois sur 2 textes déjà..
Ensuite la mesure sur Picard c'est sur-crâmé, à éviter.
jtrouve la 4 exagérée, enfin c'est moche quoi, après le reste n'est pas super non plus

ThiRo:

Le terme "petite copine" prend tout son sens quand on sait qu’la tienne a sept ans
La seule réponse aux textos que tu envoies c’est l’accusé d’réception
Il faudrait que tu cites un de mes messages pour qu’enfin t’aies la quote !
Si on apprend de nos erreurs tes textes sont des encyclopédies

... y'a d'la recherche, c'est d'la bonne punch et c'est pas crâmé!

+1 ThiRo

Humour:

La seule réponse aux textos que tu envoies c’est l’accusé d’réception
Il faudrait que tu cites un de mes messages pour qu’enfin t’aies la quote !

+1 ThiRo

Cohé:

bah la 4 de Nysoss que jtrouve vraiment mal tournée!

Vote final:

+1 ThiRo, et de loin

Nysoss, (encore une fois sans prétention lol) va jeter un coup d'oeil.. j'espère que ça t'aidera

http://memorap.pro-forum.fr/t1452-les-bases-du-clash
Revenir en haut Aller en bas
http://krewik-offi.skyrock.com/
Nysoss

Nysoss


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : 93

Thiro vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Thiro vs. Nysoss   Thiro vs. Nysoss Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:52

Yo Krewik, déja merci pour le vote détaillé, avec lequel je suis plutot d'accord d'ailleurs
Pour mon clash j'ai pas du tout miser sur la technique ni la rime, donc tout s'explique, j'ai déja fait beaucoup mieux c'est sur..
Apres ouais pour certaines phases c'est pas bien original c'est sur, pour la 4 ba on va dire qu'j'ai surtout mit la rime sur les 4 et 3.
Pour la phase sur picard c'est sur, mais c'etait pas specialement pour innové, j'l'ai plutot balancé dans le contexte vu que Thiro m'a dit avant le clash qu'il allait recycler ses clashs.

En tout cas comme j'ai dit au début je suis d'accord avec ton avi, apres pour ma défense j'ai pas balancé le clash de ma vie, j'ai plus balancé les phases qui me passait par la tête plutot que vraiment taffé un texte de clash

Bref peace!
Revenir en haut Aller en bas
Krewik

Krewik


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Thiro vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Thiro vs. Nysoss   Thiro vs. Nysoss Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:19

Ouais mais ça reste simple, après si il dit qu'il va recycler je sais pas tu peux faire un jeu de mot avec le tri séléctif ou la baine à ordure tu vois l'genre, dire que c'est phases réchauffées façon Picard, voilà quoi ^^

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://krewik-offi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Thiro vs. Nysoss Empty
MessageSujet: Re: Thiro vs. Nysoss   Thiro vs. Nysoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thiro vs. Nysoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ThiRo vs ??
» ThiRo flanc
» Presentation Nysoss
» Krewik vs. Nysoss
» [Son] Nysoss - Dans ma Tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Clash :: Le ring :: Le macadam-
Sauter vers: