Habbo Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clash sous un autre oeil.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
H-S-C REVIENS !!! LE RETOUR EN FORCE !!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ]

Aller en bas 
+3
Thiro
Inbuguable
Overdose
7 participants
AuteurMessage
Overdose




Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2012

Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ] Empty
MessageSujet: Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ]   Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:19

Pénalty dans ta face pourtant tu jacasse. C'est sur tu parleras moins si ta bouche on te la casse. Met la en veilleuse ou on te remettera en place, Tu ne feras pas de buzz même si ton clip passe sur trace. Impossant comme la basse la baraque je le casse tend le mic qu'on me le passe. Je sais ce qui faut que je fasse le game je le déclasse , Tous ces rappeurs je les dépasses Ils font du bruit pour rien moi c'est concret quand je me déplace. Je suis toujours le fucking king le ghetto en format audio, j'monte toujours le niveau j'explose toujours mes rivaux. Marocain pas un nigaud , Fais comme si je sortais d'un frigo. Dans la street on a notre propre language on a créer notre propre dico , Tout casser ! Tout casser ! Les MC's du rap francais vont y passer . Charger a block , pour tous les blocks au micro je vais rafaler comme un glock. Jvais tout casser ! Jvais tout casser ! Les MC's du rap francais vont y passer ! Chargé a block, pour tous les blocks au micro je vais rafaler comme un glock ! Hier tu faisait le blindé aujourd'hui je met fin a ta vie , Tu ma s'ous estimé tu risques de finir comme kadhafi ! Jsuis la pour la victoire et toi pour la defaite , Batard je vais te crever l'oeil que tu me le jette ! [/font">

Nike les rajeux on srevoit sur habbo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inbuguable
Admin
Admin
Inbuguable


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ] Empty
MessageSujet: Re: Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ]   Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:11

J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thiro

Thiro


Messages : 180
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : 313

Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ] Empty
MessageSujet: Re: Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ]   Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:46

sisi trop ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricheur.net
Sofal




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28
Localisation : Là bas

Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ] Empty
MessageSujet: Re: Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ]   Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:49

Du lourd ma gueu gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Krewik

Krewik


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ] Empty
MessageSujet: Re: Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ]   Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:23

aieeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://krewik-offi.skyrock.com/
Nysoss

Nysoss


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : 93

Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ] Empty
MessageSujet: Re: Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ]   Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:04

du lour ma gele roiheenok
Revenir en haut Aller en bas
SkyzoOfficiel

SkyzoOfficiel


Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : La street.

Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ] Empty
MessageSujet: Re: Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ]   Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:24

Sisiiiiiiiiiiii c'est trop du lourd mon cousin, mais vas-y enfaite nan faut je t'avoue c'est nul à chier et je me fou un peu ta gueule, sérieux tes meuz tu sais pas les mettres normalement ? j'ai l'impréssion ta écrit un roman que tout le monde s'en tape la coquille ma gueule , en+ tèma tes phrases limite c'est du 'regarde moi' encore un texte commercial pour que tlm te suce ta petite bite de gremlism ou quoi ? Nan sérieusement taff sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ] Empty
MessageSujet: Re: Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ]   Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freestyle : Overdoz [ 1 Partie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Freestyle] Furax Barbarossa - Freestyle à la camping
» Présentation Overdoz [ Griigny Hood ]
» freestyle " Jme présente "
» Destin d'un Mec Blazé [Freestyle]
» Freestyle Impro NoPro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Clash :: Le ring :: Vos textes-
Sauter vers: