Habbo Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clash sous un autre oeil.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
H-S-C REVIENS !!! LE RETOUR EN FORCE !!!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ()-()-()-()-()

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



()-()-()-()-() Empty
MessageSujet: ()-()-()-()-()   ()-()-()-()-() Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:31

Pseudo Forum :Regarde a gauche connard
Pseudo Habbo :Aucun pas de habbo mais celui de mon petit frere hugo4142441
Votre prénom, votre âge et d'où venez vous :Sebastien,18 ans,Paris 18 eme
Votre rappeur préféré:La Rumeur
Activités/Passion que vous faites dans la vraie vie:Foot,Rap,Zik,et enculer la daronne de likma
Une punchline qui vous définit (pas forcément de rappeur une de vous):Memorap>hsc

Lourd
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss

Nysoss


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : 93

()-()-()-()-() Empty
MessageSujet: Re: ()-()-()-()-()   ()-()-()-()-() Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:02

A 18 piges venir troller ici avec ton pote de 15 piges c'est comment dire.. affligeant?
La rumeur c'est une bonne reference ceci dit. Par contre faut preciser que c'est un groupe et non un rappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



()-()-()-()-() Empty
MessageSujet: Re: ()-()-()-()-()   ()-()-()-()-() Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:25

Ta geule je precise si j'en ai envie je viens pas troller je viens sur troller et je voit pas ce que l'age viens faire la et crazy n'est pas mon pote t'a perdue une ocaz de la fermer la
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss

Nysoss


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : 93

()-()-()-()-() Empty
MessageSujet: Re: ()-()-()-()-()   ()-()-()-()-() Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:47

L'age ça fait beaucoup de choses.. si t'avais un brin de maturité tu le saurais peut-être.
Et pas mécontent d'avoir manqué cette occasion.
Et Crazy n'est pas ton pote c'est quoi dans ce cas ? En tout cas c'que je vois c'est que vous venez en même temps, vous dites les mêmes choses, insultez les mêmes personnes, et venez du même forum.. bref je crois ce que je vois.

Citation :
je viens pas troller je viens sur troller
Euh.. ?

Et le fait que tu m'insultes montre que t'as pas grand chose à dire pour ta défense, malgrés le nombre d'arguments que tu m'envoies dans la tronche, mais ils ne tiennent pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



()-()-()-()-() Empty
MessageSujet: Re: ()-()-()-()-()   ()-()-()-()-() Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:08

On etait la avant toi confond pas les chose bonhomme habbo j'ai connue aussi mais entre moi qui traine sur un fofo de clash a 18 ans ce qui n'a rien d'annormal et toi sur habbo je croit que tu peut te cacher et enlever ton faux 93
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss

Nysoss


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : 93

()-()-()-()-() Empty
MessageSujet: Re: ()-()-()-()-()   ()-()-()-()-() Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:31

Tu répond même pas à c'que j't'ai dit, change pas de sujet.. je traine aussi sur des fofos de rap/clash, si je passe sur habbo c'est pour l'delir et ça fait 2 ans que j'y vais pratiquement plus.
Et pour le truc du 93 je vois pas le rapport, c'est mon departement, crois pas que 93 c'est un signe de guetto mdrrrr, trou d'balle, moi je suis sur habbo pour l'délir, toi tu viens insulter des jeunes qui y jouent avec tes 18 piges, entre nous c'est pas moi qui devrait me cacher.. et crois pas t'etais là avant moi, j'suis arrivé en 2008 pour moi habbo ça date comme j't'ai dit j'y vais 4 fois par an maintenant, par nostalgie.. bref t'auras toujours une réponse hors sujet à me donner mais au fond tu sais qui a raison, alors casse toi boloss.. roiheenok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



()-()-()-()-() Empty
MessageSujet: Re: ()-()-()-()-()   ()-()-()-()-() Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:07

Sisi j'etait bien la avant toi comme tout le monde ici je confirme maintenant rage pas mon petit c'est pas grave de pas avoir le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss

Nysoss


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : 93

()-()-()-()-() Empty
MessageSujet: Re: ()-()-()-()-()   ()-()-()-()-() Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:25

Ba tant mieux c'est ton cas.. téma c'que tu dis, j'ai pas dit que j'etait arrivé avant qui que ce soit, j'ai dit que j'suis pas arrivé sur habbo à 18 piges, si tu piges pas c'est pas d'ma faute gars, si t'es croque d'être arrivé sur habbo avant moi.. mdr toi qui cite habbo comme un truc honteu, t'y es un an-ienc pourtant dessus hein ? Lol quoi, moi c'que j'dis sur toi c'est juste mes 2 premiers com, d'ailleurs au 2eme t'y as pas repondu directement, comme j'avais raison.. on sait bien qui rage ici entre nous, c'pas moi qui vient insulter des p'tits qui clash sur habbo, moi j'viens insulter des bouffons qui ont stoppés habbo et qui croient être devenus mature pour ça, et aussi pour le cas de crazy, croient avoir aquis un vrai niveau de clash et de plume.. faut redescendre sur terre les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



()-()-()-()-() Empty
MessageSujet: Re: ()-()-()-()-()   ()-()-()-()-() Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:23

Oui j'ai arreter habbo je suis mature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss

Nysoss


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : 93

()-()-()-()-() Empty
MessageSujet: Re: ()-()-()-()-()   ()-()-()-()-() Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:30

T'es sur habbo street clash là gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



()-()-()-()-() Empty
MessageSujet: Re: ()-()-()-()-()   ()-()-()-()-() Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:36

yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





()-()-()-()-() Empty
MessageSujet: Re: ()-()-()-()-()   ()-()-()-()-() Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
()-()-()-()-()
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Clash :: Introduction & Fonctionnement :: Présentation-
Sauter vers: