Habbo Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clash sous un autre oeil.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
H-S-C REVIENS !!! LE RETOUR EN FORCE !!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Style de vie - 8 mesures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sofal




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28
Localisation : Là bas

Style de vie - 8 mesures Empty
MessageSujet: Style de vie - 8 mesures   Style de vie - 8 mesures Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:27

Parole:

Ma vie est juste une courte scène ou les narines et les couples saignent,
Apres NT1, NTM s'rai surment ma plus Kool Shen. (1)
C'est pas énorme al qu'on m'dis qu'j'ai une vie qui parait normal,
J'ai rien contre les gens normaux mais j'mene une vie paranormal. (2)
On m'dis qu'sa tue, que j'ai des couplets qui fixe sa dur,
Mais j'dis qu'ta tord car j'écris sous une putin d'dictature.
Certains me demande même comment sa s'fait que je cause mal,
J'répond achete tes billets le monde va tournée au cauch'mar. (3)
Les stars veulent etre des icones ou pouvoir poser a corps nu,
J'ai rien contre Ligitimus mais bon je n'parle pas aux inconnus. (4)
Pour écrire j'ai qu'un stylo bic et souvent j'pisse de rire,
Ma seul façon de m'exprimer c'est d'vivre ce style de vie.

(1) Jeu de mot avec Kool Shen et les chaines de télé qui sont souvent des abréviations.
(2) Para- = Contre, jeu de mot avec paranormal.
(3) Quand quelqu'un fait une tourné (concerts etc..) on achete des billets et jeu de mot avec le fait qu'il va viré au cauchemar.
(4) Ligitimus est un mec qui étais dans le groupe 'Les Inconnus'.

Vos avis svp. Paix. smokeweed
Revenir en haut Aller en bas
tchekspire

tchekspire


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2012

Style de vie - 8 mesures Empty
MessageSujet: Re: Style de vie - 8 mesures   Style de vie - 8 mesures Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:02

La 1ere phase je l'ai déja vu sur habbo..
Manque un peux de coherence sinon dans l'ensemble le texte est assez technique, mais a des endroits ca se voit que ca rhyme juste pour faire la rhyme quoi .. continu ta du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss

Nysoss


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : 93

Style de vie - 8 mesures Empty
MessageSujet: Re: Style de vie - 8 mesures   Style de vie - 8 mesures Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:14

Yo, le texte est correct mais sans plus, comme la dit Tchek les rimes sont trop forcés, et tu recherches trop la punchline ça passe pas, ça se voit que tu cherches à faire des punchlines c'est trop forcé, et donc ça passe pas au final.. et le "jeu de mot" avec paranormal n'en ai pas un, et c'est une mauvaise rime, car paranormal veut deja dire opposé du normal, donc au final tu rimes avec un seul et même mot et y'a pas de jeu de mot.
Apres le mec des Inconnus s'appelle Légitimus pour la petite info. Sinon sur certaines phases y'a une bonne technique et de la fluidité c'est un point positif

Donc si j'ai un conseil à donner, essaye pas de faire un texte pour la punchline ou la rime, car ça fait perdre tout son sens à ton texte, même si un texte freestyle à la base ça à pas un sens du début à la fin, mais ça doit garder un minimum de sens entre 2 rimes on va dire, genre toutes les 2 mesures tu changes de sujet, là c'est carrement entre le début et la fin de la phrase y'a pas de cohérence.
Bref ne force pas trop sur les rimes ou les punchlines, laisse glisser l'inspi. Et ne prend pas mal ma critique, c'est pas pour rabaisser juste pour aider à t'ameliorer

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style de vie - 8 mesures Empty
MessageSujet: Re: Style de vie - 8 mesures   Style de vie - 8 mesures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de vie - 8 mesures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des mesures sur HABBO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Clash :: Le ring :: Vos textes-
Sauter vers: