Habbo Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clash sous un autre oeil.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
H-S-C REVIENS !!! LE RETOUR EN FORCE !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morceau les plus réel de 2012.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Likma.

Likma.


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2012

Morceau les plus réel de 2012. Empty
MessageSujet: Morceau les plus réel de 2012.   Morceau les plus réel de 2012. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:17

Je pense que ses 2music sont les plus réel de 2012 pour l'instant,

Bilel - Hardcore:

Paroles:

Spoiler:



Kery James - Lettre à la république:

Paroles:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mc.Crazy

Mc.Crazy


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Morceau les plus réel de 2012. Empty
MessageSujet: Re: Morceau les plus réel de 2012.   Morceau les plus réel de 2012. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:24

bientot il va nous sortir du cortex/morsay zbleh.
Attontion il va coupé ma connection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morceau les plus réel de 2012. Empty
MessageSujet: Re: Morceau les plus réel de 2012.   Morceau les plus réel de 2012. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:38

fait gaffe crazy c'est des dangereux ici
Revenir en haut Aller en bas
tchekspire

tchekspire


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2012

Morceau les plus réel de 2012. Empty
MessageSujet: Re: Morceau les plus réel de 2012.   Morceau les plus réel de 2012. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:45

Crazy s'il te plait arrete de provoquer si tu te sens + mature que nous, parce que tu prouves tout le contraire.

Ps: bilel je n'écoute pas trop donc je ne juges pas ses sons, mais alors de comparer morsay etc a kery james c'est ABUSER !!!! t'étais bourrer quand ta écris ou quoi ?! ta pas l'air di connaitre grand chose au Rap, mets toi au rock mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss

Nysoss


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : 93

Morceau les plus réel de 2012. Empty
MessageSujet: Re: Morceau les plus réel de 2012.   Morceau les plus réel de 2012. Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:21

MC Crazy tu carricatures un peu trop, mais bon Likma c'est vrai que toi aussi t'abuses, comment tu peux pretendre que ces 2 morceaux sont LES plus réels ? Sa voudrais dire que tu connais tout les sons sortis en 2012, donc dis plutot les 2 sons les plus réels parmis ce que ta entendu, et puis faut nous dire c'que signifie réel pour toi, si c'est juste raconter c'qui s'passe dans la société là ok c'est ce qu'ils font. Ensuite si tu veux des vrais sons de 2012, écoute les albums de Nakk et de Pejmaxx (Darksun et Enfant de la republique), les morceaux de Disiz, Ali..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morceau les plus réel de 2012. Empty
MessageSujet: Re: Morceau les plus réel de 2012.   Morceau les plus réel de 2012. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morceau les plus réel de 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Clash :: La Rue :: Musique-
Sauter vers: