Habbo Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clash sous un autre oeil.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
H-S-C REVIENS !!! LE RETOUR EN FORCE !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai raté ma vie psk j'ai pas était dans un crew pixélisé :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mc.Crazy

Mc.Crazy


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

J'ai raté ma vie psk j'ai pas était dans un crew pixélisé :( Empty
MessageSujet: J'ai raté ma vie psk j'ai pas était dans un crew pixélisé :(   J'ai raté ma vie psk j'ai pas était dans un crew pixélisé :( Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:04

Héééé likma je vais d'abord t'expliquer une chose.
Le clash habbo j'y ai bien était, j'assume et c'est la vie. Mais se que je peux te dire c'est que c'étais de la pur merde.Je kiffé au début, je clashé 24/24h et j'appelé sa de l'impro. Tu vois j'ai honte de me rappelé de sa. Et tout se qui sont sur mémorap maintenant et qui étais sur hsc avant sont du même avis que moi. Habbo c'est de la merde ! Comme tout tes clashs d'ailleurs. T'en fait parti t'inquiète bb
MémoRap c'est tapé la honte récemment sur un site appeler "Booska-p" car un mec avait fait un clan "MémoRap" sur habbo, et ça ils l'ont vus. Et ils ont aussi vus tout se qui s'y passé en temps que clash et je peux vous dire que l'on c'est bien tapé la honte. Tu verras bien likma , tu t'en rendra compt. En tout cas espère pas faire le caid irl ou sur un site comme rapbattle ou Clashrap en disant "Moi jclash impro sur habbo". Tu vois sa c'est limite un secret qu'il ne faut jamais dire mdrr

Tu vois je prend la grosse tête la par ce que je t'aime pas et que tu fait le fifou par ce que t'est modo d'un forum a deux franc qui concerne un site d'habillage.
Vrai que j'ai bien golri a l'époque, mais c'étais pas la même chose, on passer pas notre temps à dire "Nous on vous bz wsh wllh sur lcoran" et il y a même des fois ou je reviens sur se site pour golri avec
certain gars comme scrofy, dystikk, nico..
Sinik, j'ai jamais dit que je voulais faire du commerciale. On se calme, inventez pas des choses que j'ai pas dit. Attend j'ai laché 3/4 lignes et tu vois tout HSC qui se ramènne,
franchement vous auriez rien à vous reprochez vous n'aurez même pas répondu a mon msg. J'étais sur habbo avant, plus maintenant et comme je suis un fou et que apparemment je prend la grosse tête bah je vais
vous dire que tout se qui dise avec un air fier "wsh moi jfé du clash habbo tkt" sont des bouffons

Brf j'ai écris a la rage, de toute façon jpe écrir com sa et sa changra pa pr confirmé qjé réson

et pour pas faire de débat sur se topique, je le lock ! Pas besoin de débattre sur un sujet approuvé à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Mc.Crazy

Mc.Crazy


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

J'ai raté ma vie psk j'ai pas était dans un crew pixélisé :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai raté ma vie psk j'ai pas était dans un crew pixélisé :(   J'ai raté ma vie psk j'ai pas était dans un crew pixélisé :( Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:11

Ps: Sinik m'en veux pas tu sait bien que jtm bb mais c'est juste que tes collègue me casse les ****
Revenir en haut Aller en bas
Inbuguable
Admin
Admin
Inbuguable


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

J'ai raté ma vie psk j'ai pas était dans un crew pixélisé :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai raté ma vie psk j'ai pas était dans un crew pixélisé :(   J'ai raté ma vie psk j'ai pas était dans un crew pixélisé :( Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:49

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai raté ma vie psk j'ai pas était dans un crew pixélisé :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai raté ma vie psk j'ai pas était dans un crew pixélisé :(   J'ai raté ma vie psk j'ai pas était dans un crew pixélisé :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai raté ma vie psk j'ai pas était dans un crew pixélisé :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crew freres de son
» Memorap Crew
» [Son] Nysoss - Dans ma Tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Clash :: La Rue :: Espace détente-
Sauter vers: