Habbo Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clash sous un autre oeil.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
H-S-C REVIENS !!! LE RETOUR EN FORCE !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résumé de mes sons

Aller en bas 
+3
Likma.
Inbuguable
Mc.Crazy
7 participants
AuteurMessage
Mc.Crazy

Mc.Crazy


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Résumé de mes sons Empty
MessageSujet: Résumé de mes sons   Résumé de mes sons Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:38

vla un résumé d'tout mes sons, j'passe la pour faire ma pub car je vois que l'forum re-vie
Vla mon sky : http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Et au passage j'fuck tout les rageu qui a l'époque trouvé que j'avais une voi d'goss. Maintenant sa a changé hahahaahahahahahahaahaahahah
Revenir en haut Aller en bas
Inbuguable
Admin
Admin
Inbuguable


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Résumé de mes sons Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mes sons   Résumé de mes sons Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:33

Tes pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Likma.

Likma.


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2012

Résumé de mes sons Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mes sons   Résumé de mes sons Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:39

il a muet c'est devenu un homme, par contre ton texte t'es texte, c'st tjrs des textes d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sinik
Admin
Admin
Sinik


Messages : 226
Date d'inscription : 17/04/2010

Résumé de mes sons Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mes sons   Résumé de mes sons Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:25

Aggressivité ? Lassant..

Sinon, j'avou tu as augmenter, continue ma poule
Revenir en haut Aller en bas
https://habboclash.forumactif.org
Le-Faucheur

Le-Faucheur


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2012

Résumé de mes sons Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mes sons   Résumé de mes sons Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:41

Tu sais ce que je pense de tes sons poto Wink vu je suis dans le crew, du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss

Nysoss


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : 93

Résumé de mes sons Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mes sons   Résumé de mes sons Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:57

Hmm, vu que tout les sujets ou tu fais le mec sont lock, je viens réagir par rapport à tes provocations, pour commencer c'est pas parce que t'es partis de Habbo que tout est éffacé sur toi lol.. ça fait pas de toi un mec plus credible.
Personnelement je suis sur habbo pour faire des petits clash pour le delire, pas pour un trip serieux comme certain, ou pour jouer un autre role comme certain..
Ensuite t'as pas totalement finis de muer t'as encore une voix d'ado, et aussi petite info, c'est pas parce que tu rappes sur une instru mélanco que ton son est mélanco.. une punchline ça passe pas forcement par de l'égo ou du clash.
Ensuite tu parles de Mémorap comme un truc de ouf, mais c'est pas le cas, et aussi je suis passé la bas et apparement tu t'fais pas trop respecté la bas, j'ai même vu un petit smiley avec ta tronche lolz..
Sur habbo je te connaissais un peu à l'époque mais pas plus que ça, en tout cas en revenant troller ici tu montres que t'es pas beaucoup plus mature qu'avant, t'as juste amelioré ton niveau de français.

Bref fait gaffe à ce que tu postes et ce que tu dis, même si t'es plus sur habbo ça n'empeche pas que tu t'affiches sur le net. roiheenok
Revenir en haut Aller en bas
Inbuguable
Admin
Admin
Inbuguable


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Résumé de mes sons Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mes sons   Résumé de mes sons Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Thiro

Thiro


Messages : 180
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : 313

Résumé de mes sons Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mes sons   Résumé de mes sons Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:05

han tu t'es fais enchainé crazy t'as plus rien à dire mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricheur.net
Inbuguable
Admin
Admin
Inbuguable


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Résumé de mes sons Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mes sons   Résumé de mes sons Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:46

Ce mec n'en vaut même pas la peine. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de mes sons Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mes sons   Résumé de mes sons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de mes sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Clash :: Le ring :: Vos textes-
Sauter vers: