Habbo Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clash sous un autre oeil.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
H-S-C REVIENS !!! LE RETOUR EN FORCE !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marre d'avoir juste 1 ligne ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J'pue

J'pue


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2012

Marre d'avoir juste 1 ligne ? Empty
MessageSujet: Marre d'avoir juste 1 ligne ?   Marre d'avoir juste 1 ligne ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:59

Pourquoi faire une ligne ?Sa serre a juste raccourcir le texte et enlever des mot qui seront bien chez certaines personne .
Moi je dit c'est mieux 2 meuz , pour bien préciser et terminer sa propre phrase , apres vous en pensez quoi ?


Mesure : plus souvent appelé Meuz signifie lignes, phrases.


Orked , accepte que le mec fait 2 ligne et moi non , et il parle de ponctuation je vois rien au forum cette regle . Donc il peut faire a chaque meuz 2 ligne ??
Revenir en haut Aller en bas
Sinik
Admin
Admin
Sinik


Messages : 226
Date d'inscription : 17/04/2010

Marre d'avoir juste 1 ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Marre d'avoir juste 1 ligne ?   Marre d'avoir juste 1 ligne ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:20

Je pense que les régles des mesures ont été oublier. Normalement le clash c'est 2 mesures, pour mieux marqué les rimes, pour mieux de technique.
Donc un clash officiel, doit être dans les 8-10 mesures. Pas un de plus, un de moins. Par xemple

Premiere mesure :
J'arrive dans le game, comme un ghettapan.
Dans s'clash j'suis zen, pour te vénére qu'est-ce que t'attend ?


Deuxiéme mesure :
T'es l'genre de mec qui reste calme, un vrai pd de premiére classe.
On t'apelle MC CANARD tes mains c'est des palmes, et la merde qu'tu sors on s'en lasse.


etc..

Il y a rien d'autre à dire, si on doit faire une ligne chacun, on perd toute cohérence, toute technique.. Et là ca va etre du genre

Je te baise, marie thérése, dans l'rap j'suis à l'aise, j'te ken a la heineken..

Car les personnes essayeront de faire le plus de rime et de technique sur une seule ligne..
Revenir en haut Aller en bas
https://habboclash.forumactif.org
Nysoss

Nysoss


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : 93

Marre d'avoir juste 1 ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Marre d'avoir juste 1 ligne ?   Marre d'avoir juste 1 ligne ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:13

Alors Sinik tu te trompes, une mesure c'est sur une ligne quand on à la place, apres sur habbo ça peut parfois faire 2 lignes comme y'a une limite.. dans la vraie structure, une mesure ça fait environ de 8 à 16 pieds maximum, là tes mesures elles font genre 21 pieds c'est beaucoup trop long, quand tu poses à l'audio c'est bien défini, si tu fais des meuz de 21 pieds t'es hors beat completement

Une mesure = une ligne de 8 à 16 pieds(syllabes)
Apres perso quand j'fait des clashs en impro par exemple mes meuz elles font genre 25 pieds des fois lol, mais si tu prepares un texte à l'avance faut au moins faire c't'effort de faire des meuz structurés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre d'avoir juste 1 ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Marre d'avoir juste 1 ligne ?   Marre d'avoir juste 1 ligne ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:15

Déjà faudrait changer le tuto paske vos mesures et vos exemples pue la merde un truc de malade c'est du bas niveau sa fera progresser personne ensuite nysos a raison on va dire que pour que ce soit pas trop long 18 syllabes c'est le max voir 19 mais après c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre d'avoir juste 1 ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Marre d'avoir juste 1 ligne ?   Marre d'avoir juste 1 ligne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre d'avoir juste 1 ligne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Clash :: La Rue :: Idées & Suggestions-
Sauter vers: