Habbo Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clash sous un autre oeil.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
H-S-C REVIENS !!! LE RETOUR EN FORCE !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le-Faucheur alias Morphine sur habbo et aussi Plume-D'Aigle sur Rap battle :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le-Faucheur

Le-Faucheur


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2012

Le-Faucheur alias Morphine sur habbo et aussi Plume-D'Aigle sur Rap battle :) Empty
MessageSujet: Le-Faucheur alias Morphine sur habbo et aussi Plume-D'Aigle sur Rap battle :)   Le-Faucheur alias Morphine sur habbo et aussi Plume-D'Aigle sur Rap battle :) Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:46

Yo les mc's présentation de Le-Faucheur alias Morphine sur Habbo.
J'ai donc 16 piges, sa fait donc 2 ans je suis dans le clash Wink.
Mes forums / Memorap / Rap battle et celui ci.
Mes chanteurs : Niro, Tagi la rafale, Alkpote, Alpha 5.20 tout dans le rap hardcore/citè.
J'espère trouver des bons sur ce forum.

Azy salam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Likma.

Likma.


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2012

Le-Faucheur alias Morphine sur habbo et aussi Plume-D'Aigle sur Rap battle :) Empty
MessageSujet: Re: Le-Faucheur alias Morphine sur habbo et aussi Plume-D'Aigle sur Rap battle :)   Le-Faucheur alias Morphine sur habbo et aussi Plume-D'Aigle sur Rap battle :) Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:47

Bienvenue Morphine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Movezz

Movezz


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2012

Le-Faucheur alias Morphine sur habbo et aussi Plume-D'Aigle sur Rap battle :) Empty
MessageSujet: Re: Le-Faucheur alias Morphine sur habbo et aussi Plume-D'Aigle sur Rap battle :)   Le-Faucheur alias Morphine sur habbo et aussi Plume-D'Aigle sur Rap battle :) Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:52

Bienvenue Mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinik
Admin
Admin
Sinik


Messages : 226
Date d'inscription : 17/04/2010

Le-Faucheur alias Morphine sur habbo et aussi Plume-D'Aigle sur Rap battle :) Empty
MessageSujet: Re: Le-Faucheur alias Morphine sur habbo et aussi Plume-D'Aigle sur Rap battle :)   Le-Faucheur alias Morphine sur habbo et aussi Plume-D'Aigle sur Rap battle :) Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:02

Bienvenue gros
Revenir en haut Aller en bas
https://habboclash.forumactif.org
Inbuguable
Admin
Admin
Inbuguable


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Le-Faucheur alias Morphine sur habbo et aussi Plume-D'Aigle sur Rap battle :) Empty
MessageSujet: Re: Le-Faucheur alias Morphine sur habbo et aussi Plume-D'Aigle sur Rap battle :)   Le-Faucheur alias Morphine sur habbo et aussi Plume-D'Aigle sur Rap battle :) Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le-Faucheur alias Morphine sur habbo et aussi Plume-D'Aigle sur Rap battle :) Empty
MessageSujet: Re: Le-Faucheur alias Morphine sur habbo et aussi Plume-D'Aigle sur Rap battle :)   Le-Faucheur alias Morphine sur habbo et aussi Plume-D'Aigle sur Rap battle :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le-Faucheur alias Morphine sur habbo et aussi Plume-D'Aigle sur Rap battle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» km635 VS .:Morphine::. [Morphine]
» Orked vs Le-Faucheur
» A propos des mesures sur HABBO!
» .:Morphine::. VS Orked [Orked]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Clash :: Introduction & Fonctionnement :: Présentation-
Sauter vers: