Habbo Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clash sous un autre oeil.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
H-S-C REVIENS !!! LE RETOUR EN FORCE !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment bien clasher ? Et juger ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinik
Admin
Admin
Sinik


Messages : 226
Date d'inscription : 17/04/2010

Comment bien clasher ? Et juger ? Empty
MessageSujet: Comment bien clasher ? Et juger ?   Comment bien clasher ? Et juger ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:02

Vous risquerez un jour d'être nommé juge par deux adversaires qui s’affronteront .

Comment bien juger ?

Il faut simplement que se pré-occuper du clash et pas d'autre chose, bien lire les phases pour lire la technique, l'humour, l'attaque et la cohérence et être trés concentré et retenir quelques mesures d'un des deux clasheurs qui pourrait justifier votre réponse.

La technique ?

La technique est l'une des plus grandes bases du clash, c'est ce que regarde en premier les juges. Un clash sans technique sa devrait donner : T'es qu'un boloss, j'suis un bogoss, fils de toss, tu viens de je sais pas où, moi d'la west coast.

Sa pourrait donner bien, mais aucune phase recherché, les rimes sont mal placé.. Par contre Un clash avec technique c'est jouer avec les rimes et leur positionnement.
: Ex : J'arrive dans l'game et qui je voit ? Un boloss.
Jvais casser ta carcasse, jusqu'a t'faire oublier les os.


Ou aussi le top d'une bonne technique : Tu fais genre qu'tu va me faire naviguer, c'est chaud.. Tu t'prend pour un radeau?
Genre le mec qui veut pécho, vu ta gueule tu vas t'prendre des rateaux.

Sa sers à rien de faire des rimes rapprocher, sa fait "noob".. Essayer de faire des phases recherché, sa plaît toujours aux juges..


L'humour ?

Oui, dans le clash il y a de l'humour, plus tu fais rire les juges, plus tu prend des points. Exemple d'une phase humoristique ?

" Je te vois chaque jour dans mes toilettes, c'est ma gloire !
Ta une tête bien marron, bien grosse, merde, t'es l'sosie de Magloire. "


L'attaque ?

L'attaque est aussi l'une des plus grandes bases des clashs, ne soit pas trop mou dans tes paroles du genre : j'arrive dans ce clash pour t'eliminer, je viens te cibler, j'ai la capuche pendant qu'tu fais ta coupet de minet.

Reste dans le théme " clash" fait ressentir ta haine. Lâche lui des phases qui pourrait l'énervé, véxé..


La cohérence ?

Sans cohérence, le clash n'est rien, reste un peu dans la même histoire que tes première mesures, sauf si vous faites une phase chacun..


Les juges devront se baser sur ces 4 caractéristiques.



Revenir en haut Aller en bas
https://habboclash.forumactif.org
Inbuguable
Admin
Admin
Inbuguable


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Comment bien clasher ? Et juger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien clasher ? Et juger ?   Comment bien clasher ? Et juger ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:44

Très bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien clasher ? Et juger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une demande de clash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Clash :: Introduction & Fonctionnement :: Annonces officielles-
Sauter vers: