Habbo Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clash sous un autre oeil.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
H-S-C REVIENS !!! LE RETOUR EN FORCE !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le clash et t'il décéder ?

Aller en bas 
+6
Le-Faucheur
Sinik
Nysoss
Likma.
Streetfight
Inbuguable
10 participants
AuteurMessage
Inbuguable
Admin
Admin
Inbuguable


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Le clash et t'il décéder ? Empty
MessageSujet: Le clash et t'il décéder ?   Le clash et t'il décéder ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:53

C'est la question que je vous pose.
Revenir en haut Aller en bas
Streetfight

Streetfight


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2010

Le clash et t'il décéder ? Empty
MessageSujet: Re: Le clash et t'il décéder ?   Le clash et t'il décéder ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:00

Pour moi, assez ouais, mais ils restent comme même des gens fidèles, vous avez repris le forum c'est une bonne réaction, sur Habbo le clash est vraiment pas mort juste que les Mc's se font de plus en plus moins mais montent avec un niveau très bons, le rap Irl n'en parlons même pas c'est trop commercial maintenant, tu vois mister you il rappait pour sa cité et tout et maintenant les interviews les radios et tout, n'en parlons même pas d'eminem il était bon, je le reconnais plus, Le pire c'est Lil Wayne et Snoop Dogg, trop commerciales eux.
Revenir en haut Aller en bas
Likma.

Likma.


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2012

Le clash et t'il décéder ? Empty
MessageSujet: Re: Le clash et t'il décéder ?   Le clash et t'il décéder ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:03

on est là pour ça renaissance..
Revenir en haut Aller en bas
Inbuguable
Admin
Admin
Inbuguable


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Le clash et t'il décéder ? Empty
MessageSujet: Re: Le clash et t'il décéder ?   Le clash et t'il décéder ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:09

+1 likma, met street a un peut raisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss

Nysoss


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : 93

Le clash et t'il décéder ? Empty
MessageSujet: Re: Le clash et t'il décéder ?   Le clash et t'il décéder ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:10

Apres sa depend de la définition de "Clash" exactement et quel genre de clash.. mais bon on essaie de faire vivre le bon clash hein Cool
Pour ce qui est du rap, la grande periode du rap français et celle du rap us sont finis, mais y'a encore des bons rappeurs, faut juste savoir qui écouter
Revenir en haut Aller en bas
Inbuguable
Admin
Admin
Inbuguable


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Le clash et t'il décéder ? Empty
MessageSujet: Re: Le clash et t'il décéder ?   Le clash et t'il décéder ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:16

Totalement d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinik
Admin
Admin
Sinik


Messages : 226
Date d'inscription : 17/04/2010

Le clash et t'il décéder ? Empty
MessageSujet: Re: Le clash et t'il décéder ?   Le clash et t'il décéder ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:30

C'est la question que tout le monde se pose, pour moi le clash n'est pas du tout mort.
On en découvre au moins 5 par mois.

Mais en passant, je vais parlé du Habbo-Clash, est-il mort ?
Où sont les clasheurs légendaire ? Tel que Era, Apokalips..
Revenir en haut Aller en bas
https://habboclash.forumactif.org
Streetfight

Streetfight


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2010

Le clash et t'il décéder ? Empty
MessageSujet: Re: Le clash et t'il décéder ?   Le clash et t'il décéder ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:33

Moi je respecte Adzor,Lifters c'est un duo hornorme.
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss

Nysoss


Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : 93

Le clash et t'il décéder ? Empty
MessageSujet: Re: Le clash et t'il décéder ?   Le clash et t'il décéder ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:37

La nostalgie ça embellit les choses, les clashs que j'avais fait en impro à l'époque avec lui c'etait pas si légendaire que ça lol, apres c'est sur que l'organisation des clashs de l'époque c'etait pas la même qu'aujourd'hui..


Dernière édition par Nysoss le Mar 1 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Faucheur

Le-Faucheur


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2012

Le clash et t'il décéder ? Empty
MessageSujet: Re: Le clash et t'il décéder ?   Le clash et t'il décéder ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:47

Ce que je retiens du clash en ce moment. Il suffit de mater la salle de clash de chez 'Etincellee' une bonne salle de clash et vieille. Il y avait tout les mc comme 'Eloquence, Scrofy, Krewik, Apokalypse' et j'en passe et des meilleurs. Maintenant il y a que des débutants avec des clashs vraiment merdique du genre 'ta mère c'est comme blablabla' il y a même plus l'esprit du clash en ce moment. C'est comme aussi Rap Contenders vous matez 'Lunik' il est pas dans l'esprit clash mais juste être le plus fort et avoir le publique à ces pieds et j'en passe. Mais pas grave Hsc retrouve ces bonnes habitudes et sa sa fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mc.Crazy

Mc.Crazy


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Le clash et t'il décéder ? Empty
MessageSujet: Re: Le clash et t'il décéder ?   Le clash et t'il décéder ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:40

Lol, du clash sur habbo. Il faut arreter les gars. Grandissez un peux dans votre tête franchement.
Je respecté votre délire a l'époque mais je m'en rendé pas compte. Le clash habbo ça fait pitié. Les seul clash que l'on voi sur habbo c'est "ntm fdp donc demain il pleut pd" du louurd. Et quand je vois street qui me disait que le clash habbo avant c'étais du lourd et bah... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Likma.

Likma.


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2012

Le clash et t'il décéder ? Empty
MessageSujet: Re: Le clash et t'il décéder ?   Le clash et t'il décéder ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:34

bon, crazy viens pas faire le dictateur ici, tu dis que le clash sur habbo c'est de la merde, pourtant t'en a fais plus de 2ans sans que ton niveau s'améliore&pour allez dans le Crews de Krewik&Théo tu leurs à mouiller la bite à concurencer une piscine, sous-merde tu fais des sons sur ton blogs, on dirait un enfants battu qui rap, en plus c'ke tu dis sa veut rien dire, fait pas l'rappeur ici, avec ton pseudo tout flinguer, t'es tous l'inverse de ça, t'habite dans la soute à bagage d'un aéroport perdu en somalie, reva à ta Japan Expo pour voir les staffs qui font un evèn la-bas, t'es pas admis ici comme un noir dans un salon d'UV, j'comprend ton image preso. mnt, t'es bon qu'a ouvrir ta gueule &jacter.
Viens pas nous critiqué si tu nous arrive même pas à l'articulation interphalangienne distale du pieds.
Enrevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thiro

Thiro


Messages : 180
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : 313

Le clash et t'il décéder ? Empty
MessageSujet: Re: Le clash et t'il décéder ?   Le clash et t'il décéder ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:37

boum il ta tué
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricheur.net
Keany.west

Keany.west


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2010

Le clash et t'il décéder ? Empty
MessageSujet: Re: Le clash et t'il décéder ?   Le clash et t'il décéder ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:39

Crazy, généralise pas tout le monde on clash pas tous comme ça, et si le clash habbo c'est vraiment de la merde pourquoi prend tu la peine de venir parler? Si quelqu'un fait pitié ici c'est bien toi, ton avis on s'en bat les c**illes.
Revenir en haut Aller en bas
Inbuguable
Admin
Admin
Inbuguable


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Le clash et t'il décéder ? Empty
MessageSujet: Re: Le clash et t'il décéder ?   Le clash et t'il décéder ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:39

+1 likma.
Revenir en haut Aller en bas
tchekspire

tchekspire


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2012

Le clash et t'il décéder ? Empty
MessageSujet: Re: Le clash et t'il décéder ?   Le clash et t'il décéder ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:44

Bon moi je viens juste dire, likma lock ce sujet, ca sert a rien de préter attention a des gens comme ca.
Juste Mc crazy, si tu portes bien ton blaz jusqu'au bout et que t'es vraiment fou, viens voir comment on clash au lieu de critiquer sans savoir, voila. Peace a tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Sinik
Admin
Admin
Sinik


Messages : 226
Date d'inscription : 17/04/2010

Le clash et t'il décéder ? Empty
MessageSujet: Re: Le clash et t'il décéder ?   Le clash et t'il décéder ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:28

Crazy j'ai vu ta réponse ..

Je soutient le clash Habbo .. Pourquoi ? Je ne sais pas, n'oublie pas, il y a 1 ans, 1 ans et demi que t'es clash été identique a certains noob, oui tu as augmenter, eux aussi ils augmenteront, avant tu été bien content du clash de Habbo, puis maintenant que tu as un peu augmenter, tu commence a critiquer ? Ne prend pas trop la grosse tête, t'es encore loin de passé au commercial.

Il y a beaucoup de bon MC dans Habbo, c'est pas parce que c'est Habbo, que automatiquement ils sont tous nul, loin de là. Ne juge pas la qualité des personnes parce que c'est sur ce site..
Revenir en haut Aller en bas
https://habboclash.forumactif.org
Inbuguable
Admin
Admin
Inbuguable


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Le clash et t'il décéder ? Empty
MessageSujet: Re: Le clash et t'il décéder ?   Le clash et t'il décéder ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:37

Tout est dit Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clash et t'il décéder ? Empty
MessageSujet: Re: Le clash et t'il décéder ?   Le clash et t'il décéder ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clash et t'il décéder ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon clash !!!
» Résultats des Clash
» Recherche de clash.
» Recherche De Clash
» Vocabulaire du clash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Clash :: La Rue :: Espace détente-
Sauter vers: